Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue
Point de vue
  • Chers lecteurs A travers ce blog, vous trouverez mes points de vue sur les différentes questions d'actualité ainsi que mes réflexions sur les enjeux socio-économiques et politique de notre pays et de l'Afrique. Je vous remercie pour cette visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 janvier 2019

Chers frères et soeurs En cette année nouvelle,

Chers frères et soeurs 
En cette année nouvelle, grandes sont nos ambitions et nos attentes, je formule pour vous et pour vos familles respectives mes vœux les meilleurs.

L’année qui vient de s’écouler a été pour chacun de nous une expérience que ce soit dans le cadre de la réussite ou non de nos projets.

Cette nouvelle année est une opportunité de plus, de construire ensemble un monde meilleur, cela n’est possible que par l’atteinte de nos objectifs individuels s’inscrivant dans les règles de la moralité et de la raison.

Car les actions nobles et porteuses de sens d’où qu’elles viennent contribuent à faire avancer la paix et le bien être dans notre pays.

Que Dieu nous bénisse tant que nous sommes sous ce grand ciel qu’on appelle affectueusement notre patrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité